Amis Choux, amis Fleurs, amis entre les deux, bonjour.

Il y a quelque chose que tu dois savoir sur moi, mon ami. oui, nous sommes amis. Mais tu n'es pas encore au courant...
J'ai une vie intérieure très intense. Ce qui entraine : une imagination débordante, et des rêves très vivants qui ne veulent souvent rien dire.
Mais, j'essaye quand même de les interpréter grâce à des livres qui ne veulent rien dire et que personne n'achète sauf moi très intéressants.

Saviez-vous que, par exemple, si vous rêvez que vous prenez l'avion avec le sexe opposé, c'est parce que vous voulez secrètement qu'il se passe des choses entre vous peu catholiques et orthodoxes, clin d'oeil-clin d'oeil
Ou alors, si vous rêvez que vous fermez une porte, cela veut dire que vous êtes "très individualiste et peu sociable".
...
...
Que QUELQU'UN m'explique le RAPPORT ?!

Mais bon. Soit. Admettons, mon livre de fous a raison. On va se créer un faux-rêve et voir tout ce qu'on peut trouver de trop-mdr sur mon (faux) subconscient.


"J'étais au bureau. Puis, d'un coup, j'ai eu faim. Donc j'ai décidé d'aller à mon resto favori 'La Grosse Frite'. Sur le chemin, j'ai croisé beaucoup de gens : le coiffeur et le facteur qui faisaient leur travail, et une personne de petite taille qui m'a sourit. Mais aussi des hirondelles qui virevoltaient avec amour et joie au dessus de ma tête. Arrivée au restaurant, j'ai bien mangé : j'étais contente "
Ce rêve est tout à fait normal.
Et bien, détrompez-vous ! Il veut TOUT dire !

Analyse des éléments du rêve :
- Bureau = Je vais recevoir une mauvaise nouvelle. C'est déjà chiant d'y être, alors qu'est ce qui pourrait être pire ?!
- Avoir faim = Mes efforts seront vains.
- Restaurant = Je vais faire un petit voyage fort agréable qui me coutera un bras. Du coup, il sera beaucoup moins agréable, puisque je serai devenue pôvre...
- Coiffeur qui coupe des cheveux = Je vis dans l'oisiveté et j'ai de mauvaises habitudes. Non, Jean-Kévin, je ne viens pas de me traiter d'oiseau... !
- Voir un facteur = Je vais recevoir une bonne nouvelle. "Oh ! Les Impôts ! Comme c'est geeentil de votre part de me donner cette enveloppe, venez donc prendre un café !"
- Une personne de petite taille = J'ai une personne déloyale dans mon entourage. Sympa pour Passe-Partout, Connasse.
- Hirondelles = Triste présage. On rappelle qu'elles sont censées annoncer l'arrivée du Printemps, hein. Et que le Printemps, on peut commencer à mettre les robes d'été. Donc je vois pas en quoi c'est mal !
- Être rassasiée = Bonne nouvelle. Je n'ai rien à ajouter.

Analyse Générale du rêve :
Je vais recevoir une mauvais nouvelle, puis une bonne, puis re une mauvaise, puis re une bonne. Malgré tous mes efforts pour gagner beaucoup d'argent et être multi-millionnaire, je vais être fauchée à cause d'un petit voyage "agréable" qui me coutera la peau de mon cul. Tout ça à cause d'une personne de mon entourage qui me vole tous mes billets de 100€ dans mon portefeuilles. Et je suis un oiseau qui se lâche sur les voitures Et j'ai de mauvaises habitudes qui sont pas bien du tout.

Conclusion :
Accent Allemand : Allez fous faire foutreuh ! Cette analyse veut rien dire, et je suis pââââs un Zoizeaaau !
*Partie pleurer*.

Vous avez compris, ne cherchez pas à analyser vos rêves trop profondément. Si vous rêvez de Jean-Martin, le petit ami de votre meilleure amie, c'est parce que vous avez envie de jouer au Docteur avec lui...


Bisous-Escargot. A vous tous.
Parce que vous commencez à être nombreux... !
Ou pas...


Judith : Je ne sais pas pourquoi j'ai fait l'accent Allemand. C'était tentant. J'ai du mal à me contrôler parfois... J'en parlerai à mon psy... !