Le Blog de Narcissie

Aller au contenu | Aller au menu | Aller à la recherche

samedi 26 février 2011

Pourquoi être un chat, c'est beaucoup trop ouf.

Amis Chevaux, amis Poneys, amies Licornes : Bonjour.

Je sais ce que vous vous dites.
Si, si, je vous jure. Je sais exactement ce que tu penses à ce moment là...
Non, Georges, ils ne pensent pas à une paire de seins... Abruti.

Vous vous dites : Pourquôôôôi j'ai pas été un CHAT plutôt qu'un HOMME Ou femme, évidemment... ?!
Je n'ai, malheureusement, aucune réponse à cette question. Personne n'en a, d'ailleurs.
Mais sache que je te soutiens : moi aussi, j'aurais aimé être un chat.

Au moins juste pour ça :

  • Ils font "Miiiiiaou", ou "Miiiiiiiiii", ou "Wooouuuin" Je connais un chat qui fait ce bruit. Mais c'est vrai qu'il est bizarre, à la base, donc bon.... Et c'est trop drôle de faire des "Miiiiii-Miiiiiiiaou". C'est genre ma passion. Quand je m'ennuie. Avec les "Rrrooouu Rrrooouu" du Pigeon. Mais ce n'est pas le même article !!
  • Ils font "Frotte-Frotte" contre tout le monde. Les tables, les canapés, les vieux, les jeunes, les copines, les copains, les voisins, les mecs-beaucoup-trop-beaux etc. Sans passer pour un pervers ! Et c'est ça qui est drôle ! Si j'étais un chat ou plutôt une chatte, mais je veux que mon blog reste correct, je me frotterais à tout le monde pour leur montrer mon amour, mes fesses, comme je pue de la gueule mon pelage soyeux, mes petites griffes, mon petit nez, et tous les petits trucs que j'aurais ! CORRECT, j'ai dit, Jeannot !!
  • Ils dorment, quelque chose du genre, tout le temps. Le matin, ils dorment. Le midi, ils dorment. Le soir, ils dorment. La nuit, ils dorment. Et TOUT ce qu'il y a entre, ils dorment. Ça serait plus facile de compter les moments où ils ne dorment PAS tellement ils dorment !

Ça fait beaucoup de fois le verbe "Dormir"... 8, voilà. Beaucoup. Effectivement...

  • Ils mangent, quelque chose du genre, dès qu'ils ont faim. Et ils pèsent que 3-4-5 kilos ! Sauf les miens qui sont grands et gros et qui font woouuuuiiiin en miaulant. Moi, si je bouffais tout le temps, je serai ÉNOOOORME. Genre. J'sais pas. 54 kilos !!!!! Je sais pas si vous vous rendez compte ?!!!

Ironie, évidemment. Je suis contre le principe d'être maigre. Parce que voir les côtes, c'est moche. C'était pour toutes mes amies qui mangent JUSTE rien. Kasse-dédi les groooosses Koupines !

  • Mais, SURTOUT, et je sais pas si les hommes qui me lisent s'en sont rendus compte, les CHATS peuvent s'AUTO-felationner !!!!!!!! C'EST PAS GÉNIAL ?! Je sais que c'est le rêve secret de chaque garçon, pas la peine de faire genre "Yéééééh. Beeeerk. Caca. Vomi. Vomi-de-caca !", je sais très bien que vous avez TOUS au moins essayer une fois tout seul, pour voir. Certes, vous aviez 14 ans et quart, des boutons, et les cheveux gras, mais vous avez quand même essayé hahaha

Au fait. J'avais pas dit que je voulais que ce blog reste correct ? Hum. Si. Il me semble. Bon. Tant pis. Dieu et moi, on se tutoie, donc j'aurai pas de problèmes pour mon purgatoire...


Alors. Les gens, ça donne pas SUPER envie d'être un chat ?! Perso, demain, je saute sous un train pour me réincarner en chat !
"Ça va tacher tes vêtements", me dit-on, dans l'oreillette...
Bon. Dans ce cas, je saute sous un train nue. Gare de Houilles, demain, vers 17h28. La nana à poil, ça sera moi.
Kasse-Dédi Georgette, aheum...


Bisous-plein-de-puces-et-de-tiques-qui-donnent-pas-la-maladie-de-Lyme !

mercredi 23 février 2011

National Géographie

Amis Potirons, bonsoir.
Aujourd'hui, c'est jour de fête, je vous offre deux articles.
Pleurez de joie, urinez de bonheur, allez chanter sous la pluie : Je suis là, pour la seconde fois.

Comme je vous l'avez promis, nous allons parler de la reproduction des moules.
Si vous aussi, vous êtes intéressés par la vie palpitante des Moules, je vous déconseille fortement de taper "Moules" dans G00GL3, comme je l'ai fait naïvement. *Bruit du vomi*
Taper plutôt "Mytiloida", c'est le mot technique-d'intello.

Déjà, la moule ne bouge pas. Elle se fixe à un endroit et y reste jusqu'à sa mort.
C'est comme si vous vous achetiez une maison, et que vous y restiez toute votre vie, sans aller bouffer au resto, sans prendre les transports en commun etc. Horrible, hein ?
Donc, pour s'accoupler, les moules mâles et femelles diffusent leurs gamètes dans la nature (Est-il nécessaire de rappeler que la "nature", c'est l'eau ... ?), qui vont se rejoindre, et qui donneront des bébés moules.
Et un bébé moule, c'est pas aussi mignon qu'un chiot ou qu'un chaton non-non-non. C'est aussi moche qu'une moule adulte, mais en plus petit.

On me dit dans l'oreillette que ce n'est pas intéressant. Mais vas te pendre, Pierre-Henry. C'est TRÈS intéressant la reproduction !!
J'ai au moins deux personnes qui aiment, en fait.

Demain, vous aurez le droit à la pensée du Melon. Avec un dessin, et tout !


Bisous-Ventoline !
(Ok. J'ai écrit le premier truc que j'ai vu sur mon bureau, j'avoue...)